Vendez des vêtements de marque à la boutique pour femmes

Boetiek Secondo - Conditions

À Boetiek Secondo, vous pouvez également proposer des articles dont vous n'avez plus besoin. Un manteau Dolce & Gabanna unique que vous ne portez plus, de magnifiques lunettes de soleil Dior, ... ne le laissez pas dans votre placard mais vendez-les dans la plus unique boutique d'occasion pour femmes à Knokke-Heist.

Conditions générales

  • Les marchandises mentionnées sur le bordereau sont uniquement prises en charge par sprl Flair-Aladdin-Secondo ou en abrégé F.A.S. sprl pendant une période de 3 mois à compter de la date d'entrée mentionnée sur le bordereau.
  • Sur présentation du bordereau, le détenteur recevra la somme des biens vendus après avoir signé le bon de commande.
  • Les marchandises invendues doivent être récupérées par le propriétaire au plus tard au cours du 5e mois dans la boutique pour dames à Knokke-Heist. Après cela, la F.A.S. sprl peut disposer librement des biens.
  • Si le propriétaire le souhaite, une assurance contre le vol peut être souscrite pour les marchandises, une étiquette de sécurité antivol sera apposée sur le vêtement au tarif de 1€ par vêtement. F.A.S. sprl n'est pas responsable du vol de vêtements qui ne portent pas d'étiquette de sécurité.
  • Pour tous les litiges éventuels, seuls les tribunaux de Bruges sont compétents.
  • La livraison de marchandises en consignation implique l'accord explicite du propriétaire de ces marchandises avec les conditions mentionnées ci-dessus.

Des questions ou des informations ? N'hésitez pas à nous contacter.